Palladium Protection pour murs et portes
Caractéristiques

Moulures offertes en différentes épaisseurs, longueurs et largeurs pour convenir à n’importe quelle fin
 
Panneaux horizontaux avec cran prédécoupé optionnel facilitant l’installation sur la feuille rigide ou autre revêtement mural en place
 
Produit coté A pour sa résistance au feu, assurant une protection contre les coups et les égratignures
 
Protection murale durable
 
Divers degrés de protection et différentes largeurs, hauteurs et longueurs de moulures
 
Possibilité de choix parmi les collections de couleurs Standard, Elements et Woodland
 
Texture de velours qui donne un fini élégant et discret et est offerte en couleurs standard seulement
 
Pièces de garnitures horizontales comprenant un cran prédécoupé optionnel qui facilite l’installation sur une feuille rigide ou autre revêtement mural en place
Les produits Palladium offrent une protection murale décorative conçue pour résister même aux milieux les plus sollicités.

Palladium Wall Protection Panels
Idéal pour les endroits où la circulation est dense, le système Palladium 3DMC requiert peu d’entretien et ses panneaux muraux haut de gamme s’agencent aux portes et aux protections murales en place, offrant ainsi une solution intégrée dans une installation. De par son montage permanent, Palladium 3D offre une protection durable grâce à la feuille rigide d’une densité de 0,40 pressée sur un panneau de fibres à densité moyenne (MDF ou medium-density fiberboard)*, capable de résister aux coups les plus dommageables attribuables à des fauteuils roulants, des charriots, des valises et autres.




*Un panneau de fibres à densité moyenne (MDF) est fait de fibres de bois préconsommation entièrement recyclées et ne contient pas d’urée-formaldéhyde ni de résine d’urée-formaldéhyde ajoutée. Crédit IEQ 4.4 (Indoor Environmental Quality) LEED pour matériaux à faible taux d’émission.
© 2013 Plastruction. Tous droits réservés.